Démarche pour les finissantes et les finissants en enseignement de l'Université de Sherbrooke

Année visée : 4e année

Programmes ciblés : BASS, BEPP, BES et BEALS

(Étudiant-e de 1re, 2e ou 3e année? Cliquez ici.)

En tant qu'étudiantes et étudiants de quatrième année des programmes de formation à l'enseignement BASS, BEPP, BES et BEALS, vous avez le privilège de devenir, dès maintenant, des Partenaires des Mordus du théâtre, un programme existant depuis plus de 20 ans pour les enseignants en exercice du préscolaire, du primaire, du secondaire et du collégial.

En devenant Partenaires des Mordus du théâtre, vous mettez de l'avant votre rôle de Passeurs culturels en stage et dans les écoles où vous allez travailler pendant votre carrière.

Comme Partenaires des Mordus du théâtre, vous serez invités chaque année au lancement de la saison (en automne) et au dévoilement de la programmation (au printemps). À ces occasions, vous aurez la chance d'assister à un spectacle de théâtre, de danse ou de cirque gratuitement, en plus de célébrer avec des collègues de divers horizons. En cours d'année, vous recevrez des invitations spéciales et gratuites pour assister à d'autres évènements culturels qui ont lieu au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Veuillez noter que les Partenaires des Mordus du théâtre ont accès à des dizaines de spectacles au prix Mordus de 15$ par billet. Cliquer ici pour télécharger la liste des spectacles offerts pour les Partenaires.

À titre de finissantes et de finissants en enseignement, vous pouvez être ajoutés au groupe de Partenaires des Mordus du théâtre. Pour ce faire, écrivez directement à leonie.alain@usherbrooke.ca. Au plaisir de vous retrouver au Centre culturel en cours d'année!